• Citigo
      • Citigo
        Citigo à partir de  9 500
        Une petite voiture confortable et Simply Clever
        • ​​​​​​Disponible en versions 3 et 5 portes​​​​​​​
        • Un intérieur spacieux pour quatre passagers et leurs bagages
        • Une motorisation essence sobre de 60 ch ou 75 ch
        • jusqu'à251l /959l
        • à partir de4,3l/100km
        • à partir de100g/km
      • Citigo Edition
        Citigo Edition à partir de  10 990
        Série spéciale Edition suréquipée
        • ​Disponible en versions 3 et 5 portes​​​​​​​
        • Un intérieur spacieux pour quatre passagers et leurs bagages
        • U​​ne motorisation essence sobre de 60 ch ou 75 ch
        • jusqu'à251l /959l
        • à partir de4,3l/100km
        • à partir de100g/km
      • Citigo Monte-Carlo
        Citigo Monte-Carlo à partir de  11 990
        Petite et pleine de charme
        • ​​​​​Style chic et dynamique
        • Disponible en versions 3 et 5 portes
        • Une motorisation essence sobre de 60 ch ou 75 ch
        • jusqu'à251l /959l
        • à partir de4,3l/100km
        • à partir de100g/km
      • Nouvelle Citigo
        Nouvelle Citigo
        Un look moderne et dynamique
        • ​Un design extérieur plus moderne

        • ​Plus d’espace et de fonctionnalités
        • ​​​Le pl​us petit modèle de la gamme ŠKODA
  • Fabia
      • Fabia
        Fabia à partir de  13 060
        Un véhicule audacieux au design contemporain
        • Sécurité passive et active de dernières technologies
        • Habitabilité record dans sa catégorie
        • Motorisations sobres et performantes​​
        • jusqu'à330l /1150l
        • à partir de3,5l/100km
        • à partir de100g/km
      • Fabia Drive
        Fabia Drive à partir de  15 190
        Une série spéciale suréquipée
        • ​Freinage automatique d'urgence
        • ​Radio couleur avec écran tactile 6,5''
        • ​S​ystème téléphone mobile Bluetooth
        • jusqu'à330l /1150l
        • à partir de3,5l/100km
        • à partir de100g/km
      • Fabia Monte-Carlo
        Fabia Monte-Carlo à partir de  17 530
        La citadine moderne et dynamique
        • Phares avant avec feux de jour à LED
        • Kit carrosserie spécifique
        • Climatisation automatique
        • jusqu'à330l /1150l
        • à partir de3,5l/100km
        • à partir de100g/km
      • Fabia Combi
        Fabia Combi à partir de  14 540
        La familiale modulable et pratique
        • Nouveaux assistants de conduite pour une sécurité optimale
        • Volume de coffre record allant de 530L à 1395L
        • Motorisations efficientes et variées​​
        • jusqu'à530l /1395l
        • à partir de3,5l/100km
        • à partir de100g/km
      • Fabia Combi Drive
        Fabia Combi Drive à partir de  16 490
        Une série spéciale suréquipée
        • ​Freinage automatique d'urgence
        • ​Radio couleur avec écran tactile 6,5''
        • ​S​ystème téléphone mobile Bluetooth
        • jusqu'à530l /1395l
        • à partir de3,5l/100km
        • à partir de100g/km
      • Fabia Combi Monte-Carlo
        Fabia Combi Monte-Carlo à partir de  18 130
        Le break citadin au caractère affirmé
        • Protection maximale (airbags frontaux, latéraux, rideaux)
        • Kit carrosserie et sellerie spécifique Monte-Carlo
        • Climatisation automatique​​
        • jusqu'à530l /1395l
        • à partir de3,5l/100km
        • à partir de100g/km
  • Rapid
      • Rapid Spaceback Drive
        Rapid Spaceback Drive à partir de  20 970
        Une preuve supplémentaire d'innovation
        • ​Intérieur noir avec finitions en argent​
        • Jantes alliage Anthracite 16 pouces
        • De nombreuses fonctionnalités Simply Clever​
        • jusqu'à1490l /550l
        • à partir de3,3l/100km
        • à partir de99g/km
      • Rapid Spaceback Monte Carlo
        Rapid Spaceback Monte Carlo à partir de  23 395
        Compacte à l'extérieur, géante à l'intérieur
        • ​​​​​​Style chic et dynamique
        • Grand coffre et beaucoup d'espace à bord
        • Motorisations sobres de 90 à 125 ch
        • jusqu'à415l /1381l
        • à partir de3,3l/100km
        • à partir de99g/km
  • Nouvelle Octavia
      • Nouvelle Octavia
        Nouvelle Octavia
        Une classe à part
        • Design novateur et distinctif​​​
        • ​​Espace à bord record dans sa catégorie
        • Systèmes d’aide à la conduite à la pointe​ de la technologie​
        • jusqu'à590l /1580l
        • à partir de3,9l/100km
        • à partir de103g/km
      • Nouvelle Octavia RS
        Nouvelle Octavia RS
        Puissance et sportivité
        • ​De 184 à 230 ch !
        • ​Allure sportive et dynamique
        • Technologie au service du plaisir de conduire​
        • jusqu'à590l /1580l
        • à partir de4,5l/100km
        • à partir de119g/km
      • Nouvelle Octavia RS 245
        Nouvelle Octavia RS 245
        Sportive ultime
        • ​L’Octavia la plus puissante : 245 ch !
        • ​Transmission manuelle à 6 rapports ou automatique DSG à 7 rapports
        • Châssis innovant incluant un différentiel à glissement limité​
        • jusqu'à590l /1580l
        • à partir de6,4l/100km
        • à partir de146g/km
      • Nouvelle Octavia Drive
        Nouvelle Octavia Drive
        La série spéciale
        • Une sellerie spécifique

        • Des jantes en alliage 17’’ Hawk

        • De nombreux équipements de confort​
        • jusqu'à590l /1580l
        • à partir de3,9l/100km
        • à partir de102g/km
      • Nouvelle Octavia Combi
        Nouvelle Octavia Combi
        Nouvelle Octavia Combi
        • ​​​​​ Design innovant à l'avant et à l'arrière, phares full-LED​​​

        • ​ŠKODA Connect et ses services mobiles en ligne
        • ​Systèmes d’aide à la conduite à la pointe​ de la technologie​​
        • jusqu'à590l /1580l
        • à partir de3,9l/100km
        • à partir de103g/km
      • Nouvelle Octavia Scout
        Nouvelle Octavia Scout
        L’esprit d’aventure
        • ​Allure baroudeuse avec châssis surélevé de 31mm
        • ​Intérieur spacieux et confortable
        • 4 roues motrices avec fonction tout-terrain​
        • jusqu'à610l /1740l
        • à partir de5l/100km
        • à partir de130g/km
  • Yeti
      • Yeti
        Yeti à partir de  21 330
        Le SUV urbain de ŠKODA au design renouvelé
        • ​​​​​Technologies modernes et abordables
        • Motorisations TSI et TDI sobres et performantes, de 110 à 150​ ch
        • Habitacle modulable avec le système VarioFlex​
        • jusqu'à510l /1760l
        • à partir de4,1l/100km
        • à partir de118g/km
      • Yeti Drive
        Yeti Drive à partir de  23 400
        Série spéciale
        • ​​​​​​​​​​​​​​​Le SUV urbain suréquipé et prêt à tous les terrains
        • ​​​Motorisations sobres de 110 à 150​ ch
        • Habitacle modulable avec le système VarioFlex​​​
        • jusqu'à510l /1760l
        • à partir de4,1l/100km
        • à partir de118g/km
      • Yeti Monte-Carlo
        Yeti Monte-Carlo à partir de  24 210
        L’aventurier chic
        • ​​​​Style chic et dynamique
        • Technologies modernes et abordables
        • Motorisations TSI et TDI sobres et performantes, de 110 à 150​ ch
        • jusqu'à510l /1760l
        • à partir de4,1l/100km
        • à partir de118g/km
  • Kodiaq
      • Kodiaq
        Kodiaq à partir de  24 950
        Bienvenue au KODIAQ
        • ​Le design du tout nouveau SUV ŠKODA allie puissance et sécurité
        • ​Grand, fort et familial
        • Découvrez de nouveaux horizons​
        • jusqu'à720l /2065l
        • à partir de4,6l/100km
        • à partir de131g/km
  • Superb
      • Superb
        Superb à partir de  23 890
        Le nouveau modèle phare de la marque au design révolutionnaire, un confort de haut niveau et des technologies innovantes
        • ​​​Espace à bord et coffre les plus grands de sa catégorie
        • Motorisations plus efficientes et plus puissantes
        • De nouvelles astuces « Simply Clever »
        • jusqu'à625l /1760l
        • à partir de3,3l/100km
        • à partir de96g/km
      • Superb Sportline
        Superb Sportline
        Découvrez le meilleur
        • ​​Des caractéristiques de conception noires et des jantes alliage 19" exclusives à la série Sportline
        • ​​Habitacle noir avec éclairage d'ambiance à LED et finition au design carbonne
        • ​​Châssis sport abaissé de 15 mm, avec info-divertissement pour profiter de la sportivité ​
        • jusqu'à625l /1760l
        • à partir de3,7l/100km
        • à partir de96g/km
      • Superb Combi
        Superb Combi à partir de  24 990
        Le break le plus spacieux de sa catégorie doté d'un design renouvelé et d'une technologie de haut vol
        • ​​​​​Un coffre au volume record de 660 litres

        • ​De nombreux assistants de conduite pour votre confort et votre sécurité
        • Un confort maximal avec le Contrôle de Châssis Dynamique​​
        • jusqu'à660l /1950l
        • à partir de3,3l/100km
        • à partir de96g/km
      • Superb Combi Sportline
        Superb Combi Sportline
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        • ​​Des caractéristiques de conception noires et des jantes alliage 19" exclusives à la série Sportline
        • ​​Habitacle noir avec éclairage d'ambiance à LED et finition au design carbonne
        • ​​Châssis sport abaissé de 15 mm, avec info-divertissement pour profiter de la sportivité ​​
        • jusqu'à660l /1950l
        • à partir de3,3l/100km
        • à partir de96g/km

ŠKODA a dévoilé sa nouvelle identité stylistique en 2014 avec le concept VisionC. Le constructeur la décline désormais sur le segment des SUV. Le Vision S ('S' pour SUV) montre à quoi pourrait ressembler le futur SUV ŠKODA: avec 4,70 mètres de long, 1,91 mètre de large (soit bien plus que l'actuel ŠKODA Yeti) et 1,68 mètre de haut, le concept car se remarque instantanément sur la route. A bord, ŠKODA a de nouveau privilégié l'espace habitable, une des raisons du succès du constructeur: le Vision S dispose de trois rangées de sièges, offrant un espace généreux pour six passagers. Le constructeur tchèque dévoilera son nouveau concept car – le ŠKODA Vision S – au salon international de Genève 2016.

​Le ŠKODA Vision S exposé au Salon de Genève​
Les phares sont équipés de feux LED. Le montant C, caractéristique de ŠKODA, démarre aux feux arrière et court jusqu’aux réflecteurs du pare-chocs arrière.
​Le ŠKODA Vision S exposé au Salon de Genève​
​​Avec son concept-car SUV Vision S exposé au Salon de Genève, le constructeur automobile tchèque présente un aperçu de sa nouvelle identité stylistique qui sera désormais déclinée au travers de sa future gamme de SUV.​
​Le ŠKODA Vision S exposé au Salon de Genève​
​Avec ses 4,70 mètres de long, 1,91 mètre de large, 1,68 mètre de haut et son empattement de 2,79 mètres, le ŠKODA Vision S attire instantanément le regard. Basé sur la plateforme MBQ (Matrice Modulaire Transversale) du Groupe Volkswagen, cette ŠKODA est le premier véhicule à proposer 6 sièges sur 3 rangées.​​
​Le ŠKODA Vision S exposé au Salon de Genève​
​​L'arrière du ŠKODA Vision S est tout aussi sculptural. Le diffuseur intègre les larges sorties d’échappement de part et d’autres donnant au SUV une présence imposante sur la route. Surmontée d'un long becquet, la lunette arrière est effilée et sportive, sans que cela nuise à la visibilité.​
​Le ŠKODA Vision S exposé au Salon de Genève​
​​​Les phares, tout comme le logo de la marque et les lames verticales de calandre sont caractérisées par des éléments cristallins, l’hommage de ŠKODA à l’art tchèque, le cristal de verre.​
​Le ŠKODA Vision S exposé au Salon de Genève​
​​​Lumineux, transparent et spacieux, la haute qualité de l’habitacle est à l'image du design précis et structuré de l'extérieur. Conforme aux critères de design de la marque, l'espace intérieur du concept-car affiche un caractère « démocratique » : la même attention a été apportée à tous les occupants, avec un espace divisé symétriquement.​
​Le ŠKODA Vision S exposé au Salon de Genève​
Le ŠKODA Vision S montre également ce que sera l'avenir de la connectivité : outre un écran et des écouteurs individuels, chaque passager dispose d'un compartiment pour smartphone avec fonction SmartLink et chargement inductif. Grâce à la voiture connectée, tous les passagers du ŠKODA Vision S peuvent envoyer des données (suggestions d'itinéraires ou playlists) au conducteur et communiquer entre eux. La connexion Internet utilise la norme ultrarapide LTE et les appareils mobiles des passagers sont connectés via un hotspot WLAN.
​Le ŠKODA Vision S exposé au Salon de Genève​
Le diffuseur intègre les larges sorties d’échappement de part et d’autres donnant au SUV une présence imposante sur la route.
​Le ŠKODA Vision S exposé au Salon de Genève​
La large calandre ŠKODA trapézoïdale avec ses lames verticales et ses quatre optiques surdimensionnés à technologie d’éclairage LED, de série sur les véhicules de production, caractérisent la face avant.
​Le ŠKODA Vision S exposé au Salon de Genève​
Les jantes 21” sont équipées de pneus 275/40, et affichent un design cinq branches à l’esprit aérodynamique.

ŠKODA Vision S
​​​Les lignes sont précises, nettes et épurées. Le jeu d'ombre et de lumière sur les surfaces finement ciselées crée de puissants effets accentués par la couleur Vert Islande.​
ŠKODA Vision S
​​​​Le concept ŠKODA Vision S montre à quoi pourrait ressembler le nouveau SUV qui se situera au-dessus du Yeti.​
ŠKODA Vision S
​​Le ŠKODA Vision S présente la nouvelle identité stylistique de la marque sur le segment des SUV : Son design est clairement influencé par le cubisme tchèque et par l’art du cristal de Bohême.​
​Ins​piration
​Sculp​ture
Croquis​

L'arrière
​​
​​L'avant​
Le profil
​​
 
Le design extérieur du Vision S reflète la nouvelle identité stylistique de ŠKODA. Toutes les lignes, tous les angles, sont clairs, précis, nets, accentués par des éléments de design cristallins.

Les jeux d’ombres et de lumières créent des effets puissants sur les surfaces remarquablement ciselées.
Le capot moteur repose sur l’utilisation créative de plastiques aux contours enrobant le logo du constructeur. La large calandre aux quatre optiques surdimensionnés à technologie d’éclairage LED caractérise la face avant du concept-car, soutenant les aspects typiques d’un SUV. Le logo et les lames verticales dans la calandre sont caractérisées par des éléments cristallins – l’hommage de ŠKODA à l’art tchèque de design du cristal de verre.
Le profil illustre le fort caractère dynamique du ŠKODA Vision S. La ligne tornado entoure le concept dans toute sa longueur. Les arches de roues géométriques soulignent le caractère off-road du Vision S. La ligne d’épaule supérieure forme un profond sillon sur les rebords de fenêtres. La ligne de toit s’incline rapidement vers le long becquet et s’étire jusqu’à l’arrière dynamisant visuellement le véhicule même à l’arrêt. L’arrière du ŠKODA Vision S est sculptural. Le diffuseur arrière intègre les larges sorties d’échappement de part et d’autres donnant au SUV une présence puissante sur la route. Le logo ŠKODA et les feux arrière dimensionnels aux formes dynamiques prennent place dessous la lunette arrière. Le montant C – caractéristique de ŠKODA, démarre aux feux arrière – court jusqu’aux réflecteurs du pare-chocs avant.
ŠKODA travaille ardemment au développement de véhicules électriques. Un moteur hybride rechargeable sera bientôt disponible et devrait être rapidement suivi d'un moteur 100% électrique. Le ŠKODA Vision S offre un aperçu de l'avenir électrique du constructeur tchèque. Doté d'une puissance de 225 ch, le concept-car passe de 0 à 100 km/h en 7,4 secondes et affiche une vitesse de pointe de près de 200 km/h. Très sobre il n'a besoin que de 1,9 litre d'essence pour parcourir 100 km (45 g/km de CO2). Le ŠKODA Vision S peut parcourir 50 km en mode purement électrique, et jusqu'à 1000 km en combinant les deux systèmes de propulsion.


Le moteur essence 1.4 TSI de 156 ch délivre un couple de 250 Nm. Il fonctionne avec un moteur électrique qui développe une puissance continue de 40 kW pour un couple maximal de 220 Nm. Ce moteur électrique est associé à la boîte DSG 6 six rapports qui transmet la puissance aux roues avant. Le second moteur électrique développant jusqu'à 85 kW pour un couple de 270 Nm dédié au train arrière fonctionne indépendamment du premier moteur. Le concept-car utilise ainsi une transmission intégrale intelligente, qui ne nécessite aucun couplage mécanique.

Un système de gestion intelligent assure le contrôle du moteur essence et des deux moteurs électriques, dans un objectif constant d'efficacité maximale. Le conducteur du ŠKODA Vision S peut choisir entre cinq modes de conduite, allant du moteur purement électrique au mode charge. En E-mode, avec une propulsion uniquement électrique, toute la puissance est délivrée par le moteur situé au niveau de l'essieu arrière. En mode Hybride, les différents systèmes de propulsion s'associent de différentes manières en fonction des besoins. Par exemple, lorsque le véhicule doit récupérer de l'énergie, le moteur électrique avant sert de générateur. En cas d'accélération rapide en mode Hybride Sport, le moteur 1.4 TSI fonctionne de concert avec les deux moteurs électriques. Cette combinaison est aussi utilisée lorsque le système de gestion hybride estime utile de passer en mode 4 roues motrices, auquel cas le moteur essence à l'avant et le moteur électrique à l'arrière fonctionnent, par exemple, sur les revêtements glissants ou sur les chemins de campagne. En mode Charge, la batterie est rechargée par le moteur électrique avant. Ce mode de recharge est possible sur route comme à l'arrêt. Toutes les informations nécessaires s'affichent sur l'écran numérique du conducteur.


Une batterie lithium-ion avec système de refroidissement liquide, capable de stocker 12,4 kWh d'électricité, est installée au niveau de zone de protection contre les collisions, devant l'essieu arrière. Elle contribue à une meilleure répartition du poids entre les essieux avant et arrière et à l'abaissement du centre de gravité du ŠKODA Vision S. À l'arrêt, il est possible de recharger la batterie sur une prise. La marque travaille également au développement d'un système de charge par induction sans contact pour ses futures voitures. Ce système fonctionnera avec une plaque de chargement qui transférera l'énergie via un champ électromagnétique jusqu'à la voiture
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