Foire aux questions

• Comment puis-je obtenir l'historique de mon véhicule ?

Pour pouvoir vous transmettre les informations relatives à l'historique de votre véhicule vous devez en être le propriétaire.

Vous pouvez nous envoyer une demande de contact ici précisant votre demande, accompagné de la copie de la carte grise du véhicule concerné ainsi que la copie de votre carte d'identité. Attention le nom du propriétaire du véhicule sur la carte grise doit correspondre au vôtre sur la carte d'identité.


• Quelle est la périodicité de remplacement de la courroie de distribution de mon véhicule ?

Cela dépend de votre véhicule et de son utilisation. Nous vous recommandons de prendre contact avec votre partenaire ŠKODA qui pourra vous apporter une réponse précise et éventuellement réaliser cette opération.

http://dealers.skoda-auto.com/995/fr-FR


• Comment effectuer la mise à jour de mon GPS ?

ŠKODA propose des mises à jour de ses systèmes GPS pour ses produits. En fonction de la version de votre appareil, la mise à jour adéquate vous sera proposée en téléchargement selon sa disponibilité.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour trouver la mise à jour de votre GPS :

http://www.skoda.fr/informations/mise-a-jour-gps?camp=SEA_GG-Marque


• Comment souscrire une extension de garantie ?

Votre réparateur agréé est l’interlocuteur le plus à même de répondre à votre demande en fonction de vos besoins. Il vous présentera les différents contrats d’extension de garantie que nous proposons.

http://dealers.skoda-auto.com/995/fr-FR


• Comment obtenir la documentation de bord de mon véhicule (carnet d’entretien, notice d’utilisation) ?

La documentation de bord de votre ŠKODA est disponible en téléchargement sur le site :

http://manual.skoda-auto.com/995/fr-FR/Models

Dans le cas où vous souhaiteriez obtenir la documentation de votre véhicule sous un format papier, vous pouvez vous rapprocher d’un réparateur agréé, muni de votre numéro de châssis.

Nous vous rappelons que ces documents sont soumis à facturation.

http://dealers.skoda-auto.com/995/fr-FR


• Comment obtenir le catalogue d'un modèle actuel ?

http://www.skoda.fr/services/brochures-tarifs-skoda?camp=SEA_GG-Marque


• Comment obtenir la finition, le coloris et les options de mon véhicule ?

Pour toute demande sur les caractéristiques de votre véhicule vous pouvez contacter les relations clients muni de votre numéro de châssis.

Renvoi vers le formulaire de contact.


• Quelles sont les montes pneumatiques ou les jantes homologuées pour mon véhicule ?

Pour connaitre le type de jantes ou de pneumatiques homologués sur votre véhicule vous pouvez contacter les relations clients muni de votre numéro de châssis.

Renvoi vers le formulaire de contact.


• Quels sont les carburants et huiles recommandés pour mon véhicule ?

Les carburants :

Le type d'essence à utiliser est indiqué sur la face intérieure de la trappe à carburant de votre véhicule.

Vous pouvez également vous référer à la documentation de bord de votre véhicule qui vous indiquera en détail le type d’essence à utiliser.

Les huiles moteur :

Vous pouvez également vous référer à la documentation de bord de votre véhicule qui vous indiquera en détail le type d’huile à utiliser.