COVID-19

Covid-19 : Nos services restent disponibles - ŠKODA

Covid-19 : Nos services restent disponibles - ŠKODA

7. 4. 2020

Réparations urgentes, Service Client & Prise de RDV : consultez la liste des services SKODA disponibles pendant la fermeture de nos espaces de vente.

Dans le contexte de confinement actuel, nos concessionnaires ŠKODA ont été contraints de fermer leurs espaces de vente véhicules neufs et occasion. Malgré la distance, ils feront leur maximum pour assurer un service après-vente d’urgence auprès des clients en demande.

Nous vous invitons à contacter votre Réparateur agréé ŠKODA pour connaître ses facultés à vous accueillir, soit par téléphone soit en consultant son site internet.

Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés, notre Service Relations Clients reste disponible pour vous répondre et vous orienter.

Votre sécurité ainsi que celle des équipes ŠKODA présentes partout en France est notre priorité absolue, respectons ensemble les règles communes. Prenez soin de vous pour que nous puissions nous retrouver au plus vite.

Toute l’équipe ŠKODA


EN SAVOIR PLUS - FAQ COVID-19 

> Je suis client ŠKODA, et je rencontre des problèmes techniques avec mon véhicule, pouvez-vous m’aider ?

En cas de demande urgente, nous vous invitons à contacter votre Réparateur agréé ŠKODA soit par téléphone soit en consultant son site internet, qui pourra vous aider en attendant que nos concessions ouvrent à nouveau. Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés, notre Service Relations Clients reste disponible pour vous répondre et vous orienter.

> Quels sont les services maintenus par le réseau ŠKODA ?

Malheureusement, à la suite du contexte actuel de nombreux services sont interrompus et nos concessionnaires ŠKODA ont été contraints de fermer leurs espaces de vente véhicules neufs et occasion.
Cependant, les activités suivantes sont maintenues :
Service Relations Clients
• Réparations urgentes
• Prise de rendez-vous pour un essai après la période de confinement

> J’ai commandé un véhicule dernièrement, comment savoir où en est ma commande et si elle sera retardée ?

Étant donné que toutes nos concessions sont fermées, la livraison de votre véhicule va être retardée. Cependant nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire ŠKODA, soit par téléphone ou par email, soit en consultant son site internet, afin qu’il puisse vous renseigner au sujet du statut de votre commande.

> J’ai fait une demande d’essai/prise de rendez-vous, comment dois-je procéder ?

Dans le contexte de confinement actuel, nos concessionnaires ŠKODA ont été contraints de fermer leur espace de vente de véhicules neufs et d’occasion. Cependant, nos distributeurs sont toujours à votre service et vous allez rapidement être contacté(e) pour fixer une nouvelle date de rendez-vous.

 > Je souhaite essayer un véhicule ŠKODA, comment faire ?

En raison du confinement actuel, nos concessionnaires ŠKODA ont été contraints de fermer leur espace de vente de véhicules neufs et d’occasions. Cependant, vous pouvez d’ores et déjà prendre rendez-vous pour essayer un de nos véhicules lors de la réouverture de nos espaces de ventes.