Notre réseau de Concessionnaires ŠKODA à nouveau ouvert à partir du 11 Mai 2020

11. května 2020
Nos Concessionnaires ŠKODA sont impatients de vous accueillir dès le 11 mai

Conformément aux mesures décidées par le gouvernement concernant la sortie de la période de confinement due au COVID-19, nos Concessionnaires ŠKODA ont à nouveau ouvert leurs espaces de service et de vente de véhicules neufs et occasion. Leurs équipes sont heureuses de vous accueillir dès le lundi 11 mai, principalement sur rendez-vous.

Chacun de nos Concessionnaires respecte dès à présent un protocole sanitaire strict pour vous garantir un accueil en toute sécurité et toujours aussi chaleureux.

Nous vous invitons à contacter votre Concessionnaire ŠKODA soit par téléphone, soit par mail soit en consultant son site internet, pour connaître ses horaires d’ouverture, et l’organisation dédiée pour vous accueillir au mieux en limitant le nombre de personnes sur site avec qui vous serez en contact.

Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés, notre Service Relations Clients reste disponible pour vous répondre et vous orienter.

Votre sécurité ainsi que celle des équipes ŠKODA présentes partout en France est notre priorité absolue. Ensemble respectons rigoureusement le protocole sanitaire appliqué. Prenez soin de vous pour nous retrouver au plus vite. Avec optimisme, nous continuerons à partager notre passion automobile en répondant à vos besoins et envies tout en restant simples, chaleureux et soucieux de vous rendre votre quotidien d’automobiliste plus facile. Nous vous remercions pour votre confiance.

Toute l’équipe ŠKODA

 

EN SAVOIR PLUS - FAQ COVID-19 - Mesures de sécurité

La santé de tous est au cœur de nos préoccupations. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour que les règles sanitaires préconisées par le gouvernement (masques, gants, gel hydroalcoolique, pochettes plastiques pour les clés de véhicules, nettoyage systématique des véhicules avec un produit désinfectant) soient appliquées, de la réception à la restitution de votre véhicule, dans tous les ateliers de la marque.

> Je suis client ŠKODA, et je rencontre des problèmes techniques avec mon véhicule. Puis-je me rendre chez mon Concessionnaire dès aujourd’hui ?

Vous pouvez évidemment vous rendre chez votre Concessionnaire, si toutefois vous ne présentez aucun symptôme du COVID-19 (toux, fièvre, perte d’odorat.). Néanmoins, votre venue en Concession se fera uniquement sur rendez-vous.

> Quelles mesures dois-je prendre avant et pendant mon rendez-vous chez ŠKODA ?

Lors de votre venue en concession, nous vous invitons à :

  • Prendre vos propres protections. Si vous n’en avez pas, gants, masques et solution hydroalcoolique vous seront proposés sur place.
  • Utiliser votre propre stylo pour la signature des documents.
  • Respecter l'horaire de votre rendez-vous.
  • Vous laver les mains avant et après votre venue en concession.

Nous vous demanderons de venir idéalement seul, et muni d’un moyen de paiement sans contact, ainsi que de votre propre stylo (pour la signature des différents documents).

 Vous devrez, une fois sur place, respecter les consignes qui vous seront données. Pour plus de précisions concernant ces consignes, nous vous invitons à contacter votre Concessionnaire directement.

> Comment se passe un rendez-vous ŠKODA pour le service après-vente ?

Dans le cas d’un rendez-vous après-vente, de nouvelles mesures spécifiques sont à appliquer.

Nous vous demanderons de bien vouloir :

  • Enlever tous vos effets personnels de votre véhicule y compris dans le coffre. 
  • Isoler les clés de votre véhicule de votre trousseau pour les remettre à votre arrivée.
  • Couper la ventilation de votre véhicule pour éviter tout risque de contamination à cause de l’humidité de la climatisation.

Enfin, un tour de votre véhicule sera réalisé selon le respect des gestes barrières.

Par mesure de précautions sanitaires, il est préférable de ne pas solliciter de véhicule de prêt pendant l’immobilisation de votre véhicule, mais plutôt de favoriser la conduite par un proche.

Concernant votre véhicule, nous appliquerons à la réception les protections nécessaires pour l’exécution des travaux (volant, levier de vitesses, frein à main, siège, tapis). À la restitution, nous désinfecterons avec un produit adapté les différentes surfaces de contact.

Exceptionnellement, nous n’aspirerons pas l’intérieur de votre véhicule pour éviter toute éventualité de propagation du virus.

De plus si vous le souhaitez, moyennant un supplément, nous pouvons désinfecter le système d’aération/circuit de climatisation de votre véhicule.

Toutes ces mesures visent à vous permettre de reprendre le volant en toute sérénité.

> Quelles mesures spécifiques aux concessions ŠKODA pour le COVID-19 ?

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un accueil le plus serein possible.

Globalement, tous nos bureaux sont équipés de vitres de protection, un fléchage permet à nos Clients d'entrer et sortir par des portes différentes, les distances à respecter sont matérialisées au sol et nos locaux et surfaces de contact sont régulièrement désinfectés.

Notre personnel porte des équipements de protection adéquats, se lave régulièrement les mains, et respecte une distance de sécurité d’un mètre minimum entre les personnes sans aucun contact physique.

Pour plus de détails à propos de votre visite chez votre Concessionnaire SKODA, nous vous invitons à le contacter directement.

> Informations relatives à la garantie

Pour votre véhicule, dont la fin de la garantie Constructeur de 2 ans est comprise entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020, ŠKODA a prolongé gratuitement la durée de garantie Constructeur de 3 mois. Cette prolongation gratuite de 3 mois vaut également pour un contrat d’extension de garantie Constructeur dont le terme arrive entre le 1er mars et le 31 mai 2020, sans changement en revanche de limite kilométrique. En ce qui concerne les contrats d’entretien, la prise en charge des opérations prévues au contrat est prolongée gratuitement de 3 mois dans la limite d’une tolérance kilométrique de 10% maximum (par rapport au kilométrage prévu pour l’entretien) pour tous les contrats qui arrivent à échéance entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020. Nous vous invitons à contacter votre Conseiller Client pour tout complément d’informations.

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