Nouvelle ŠKODA SUPERB

17. května 2019
La Nouvelle ŠKODA SUPERB sera présentée aux championnats du monde de Hockey 2019. ŠKODA a revisité la SUPERB ; technologie, design et fonctionnalités.

Une rencontre automobile et sportive.

La nouvelle version du modèle phare de ŠKODA, la SUPERB, sera présentée à l’occasion des championnats du monde de Hockey sur glace.

Une révélation exclusive qui ne manquera pas de chauffer l’ambiance sur les patinoires glacées de Bratislava. Au programme : des changements esthétiques aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, de nouveaux équipements, une nouvelle motorisation plug-in hybride ainsi qu’une nouvelle finition SCOUT !

 

A l’aise sur tous les terrains, même glissants.

La nouvelle ŠKODA SUPERB s’annonce être un véritable concentré de technologies, pensées pour s’adapter à n’importe quel type d’environnement. Le dernier croquis du véhicule présente des phares avant épurés au design revu, des phares antibrouillard à LED avec une garniture distinctive ainsi que la calandre typique de ŠKODA. Le lettrage ŠKODA à l'arrière, qui remplace le logo de la marque, fait ses débuts sur le modèle. La SUPERB, dont l'histoire remonte aux années 1930, porte les dernières évolutions de ŠKODA en termes de design, de technologie et de fonctionnalité.

Une histoire superbe

L'histoire du véhicule en tant que vaisseau amiral de ŠKODA commence en 1934 avec la première génération assemblée à Mladá Boleslav. À partir de 1947, ŠKODA reprend la production de la SUPERB pour étrenner son nouveau site de production à Kvasiny. Le nom SUPERB dérive du mot latin 'superbus' signifiant exceptionnel, excellent ou remarquable. Après plus de 50 ans de pause, la ŠKODA SUPERB moderne a parfaitement intégré ces caractéristiques en 2001. En avril 2017, la troisième génération du modèle a dépassé le million de modèles produits.


Pour le meilleur et pour le sport.

En tant que sport dynamique et fascinant, le hockey sur glace est le partenaire idéal du constructeur automobile tchèque et constitue, en plus du cyclisme, un pilier central de la stratégie de sponsoring de la marque. ŠKODA en est à sa 27e année en tant que sponsor principal du championnat du monde de hockey sur glace, ce qui en fait le plus long parrainage de l’histoire des championnats du monde de sport.

Le coin des actualités