Châssis de l’Enyaq RS
Une agilité dynamique sous votre contrôle
L’Enyaq RS offre une conduite palpitante avec sa suspension sport de série, abaissée de 15 mm à l’avant et de 10 mm à l’arrière. Associée à la direction à assistance variable, elle améliore la dynamique de conduite et introduit de nouvelles caractéristiques. La nouvelle configuration de la direction tient compte du réglage spécifique du châssis RS pour créer une sensation de direction plus sportive, en particulier pour les manœuvres particulièrement dynamiques. Et avec le sélecteur de mode de conduite, vous pouvez profiter d’un mode de traction dédié spécialement conçu pour la transmission intégrale, offrant un contrôle optimal même dans les conditions les plus difficiles.
Châssis de l’Enyaq RS
Ingénierie de précision au service du plaisir de conduire
Faites passer votre expérience au niveau supérieur avec le châssis adaptatif DCC en option. Conçu pour trouver l’équilibre parfait entre confort et agilité, il est doté de modes de conduite reconfigurés et de stabilisateurs commandés par logiciel pour une conduite au comble du raffinement. La configuration sur mesure du châssis de l’Enyaq RS rappelle sa nature dynamique. Elle assure ainsi une maniabilité plus précise tout en offrant un large éventail de réglages d’amortisseurs, avec jusqu’à 15 paramètres réglables en mode Individuel. Les freins RS plus puissants avec étriers à deux pistons vous garantissent une puissance de freinage sûre, à l’image des performances exaltantes de la voiture.