Confort de la Škoda Superb
Bienvenue à bord
Il n’a jamais été aussi facile d’entrer et de sortir du véhicule grâce à l’accès confortable intelligent (Smart Comfort Entry). Dès que vous déverrouillez la Superb et que vous ouvrez la porte avant, le siège conducteur se déplace vers la position mémorisée pour la clé de voiture utilisée en reculant d’environ 10 cm de plus. Lorsque vous fermez la porte et appuyez sur le bouton de démarrage, le siège se place dans la position par défaut mémorisée. Lorsque vous sortez de la voiture, la procédure est inversée.
Confort de la Škoda Superb
Le même confort que dans votre salon
Les sièges ergonomiques du conducteur et du passager avant, certifiés AGR et à réglage électrique, vous garantissent un confort optimal partout où vous allez. Sur les longs trajets, le soutien lombaire électrique, le soutien des cuisses et la fonction massage pneumatique vous seront particulièrement utiles. Vous apprécierez les sièges chauffants en hiver et ventilés en été. Vous n’avez pas non plus à vous inquiéter pour les autres occupants de la Superb, car ils profiteront également de beaucoup d’espace et de confort lors de vos trajets ensemble.
Confort de la Škoda Superb
Fini, les chamailleries sur les réglages de la climatisation
Vous avez toujours chaud, votre femme a toujours froid et vos enfants ont eux aussi leur propre idée de la température idéale ? Ce n’est pas un problème dans la Superb, car la climatisation à trois zones permet à chacun de régler facilement sa température préférée.
Confort de la Škoda Superb
Une expérience musicale unique
Profitez de vos morceaux préférés avec la meilleure qualité possible. Délivrant plus de 700 watts de puissance totale, le système audio CANTON comprend treize haut-parleurs, un caisson de basses qui ajoute du dynamisme à l’ensemble du système, un amplificateur 16 canaux et un égaliseur numérique.
Confort de la Škoda Superb
Pensée avec soin jusque dans les moindres détails
Lorsque nous avons conçu la Superb, nous avons vraiment pensé à tout, y compris au repose-genou du conducteur. Le côté de la console centrale est recouvert d’un matériau doux et stratifié qui n’exerce aucune pression sur le genou du conducteur lorsque celui-ci y repose la jambe.