Technologie du Škoda Karoq Sportline
Dynamic Chassis Control
Pour un plaisir de conduite inégalé, le nouveau Karoq Sportline peut être doté du Dynamic Chassis Control (DCC), qui intègre le sélecteur de mode de conduite. Ainsi, la voiture propose plusieurs modes qui modifient à la fois la rigidité des amortisseurs et d’autres paramètres du véhicule. Pour reconfigurer la voiture et la faire passer d’un mode confortable et détendu à un profil plus dynamique et sportif, rien de plus simple. Un mode tout-terrain est également disponible sur les voitures équipées d’un système 4×4.
Technologie du Škoda Karoq Sportline
Transmission intégrale intelligente
Avec son système 4×4 intelligent, le Karoq Sportline est équipé pour toutes les situations. Le système de transmission intégrale avec l’embrayage multidisques à commande électronique adapte constamment la distribution du couple entre les essieux avant et arrière selon les conditions de conduite. C’est l’assistant idéal pour une conduite énergique sur les routes très fréquentées et les parcours tout-terrain, ainsi que pour la conduite sur la neige.
Technologie du Škoda Karoq Sportline
Sous le capot
Le Karoq Sportline démontre sa puissance dans toutes les circonstances : lors des arrêts et redémarrages incessants dans les embouteillages, pour le remorquage d’une caravane ou sur vos itinéraires favoris avec une conduite dynamique. Faites votre choix entre le moteur essence 1.5 TSI et le moteur diesel 2.0 TDI. La transmission à traction avant ou intégrale affiche une puissance de 85 à 110 kW.