Fonctionnalités tout-terrain du Karoq
Permis d’explorer
Lorsque vous roulez sur route non pavée, vous n’avez pas besoin de chercher un endroit où garer votre voiture. Avec sa garde au sol généreuse, son système 4×4 intelligent, sa carrosserie extrêmement rigide et son ensemble d’assistances électroniques pour la conduite tout-terrain, le Karoq vous emmènera au bout de la route, et plus loin encore.
Fonctionnalités tout-terrain du Karoq
Transmission intégrale intelligente
Avec son système 4×4 intelligent, le Karoq est équipé pour toutes les situations. Il est très agréable à conduire sur des routes non asphaltées et les gravillons. Le système de transmission intégrale avec l’embrayage multidisques à commande électronique adapte constamment la distribution du couple entre les essieux avant et arrière selon les conditions de conduite.
Fonctionnalités tout-terrain du Karoq
Mode tout-terrain
Le bouton Tout-terrain active un réglage hors route spécial pour certains systèmes d’assistance. Une fois ce mode activé, l’accélérateur est moins sensible et le système de freinage antiblocage (ABS) permet un certain degré de glissement pour agir comme une cale à l’avant des roues, ce qui aide à faire ralentir la voiture. Le contrôle de descente utilise un freinage sensible pour maintenir une vitesse constante dans les pentes abruptes.
Fonctionnalités tout-terrain du Karoq
Dynamic chassis control (DCC)
Le Karoq est doté du Dynamic Chassis Control (DCC) en option avec sélecteur de mode de conduite. Le DCC permet aux conducteurs de personnaliser la conduite selon leurs préférences : Normale, Sport ou Confort, pour une configuration du châssis à la carte.
Fonctionnalités tout-terrain du Karoq
Toit électrique panoramique
Le toit panoramique en deux parties du Karoq est contrôlé électriquement. Pour une ambiance optimale à l’intérieur, il est en verre teinté afin de réduire les diffusions thermiques et lumineuses.