Technologie hybride rechargeable
En mode « toujours prêt »
Le sélecteur de mode de conduite de série offre trois modes supplémentaires pour tirer pleinement parti de toutes les capacités de l’hybride rechargeable. Une pression sur le bouton E-mode suffit pour passer en mode tout électrique. En mode hybride, le système électronique régule automatiquement l’interaction entre le moteur essence et le moteur électrique. Le mode Sport est utilisé pour une conduite dynamique qui exploite la puissance maximale possible du moteur essence et du moteur électrique.
Technologie hybride rechargeable
Plus de 120 kilomètres sans émissions
Le moteur électrique et la puissante batterie lithium-ion de 25,7 kWh assurent une autonomie électrique de plus de 120 kilomètres sans émissions en cycle WLTP. C’est plus qu’il n’en faut pour tous vos trajets quotidiens en ville, mais aussi pour une paisible balade en famille à la campagne. Pour activer le mode tout électrique, il vous suffit de sélectionner l’E-mode.
Technologie hybride rechargeable
Parcourez de longues distances en toute confiance
Lorsqu’une longue route vous attend pour un déplacement professionnel, pour une escapade à la campagne ou pour les vacances, vous apprécierez le réservoir de carburant de 45 litres, le moteur essence 1,5 TSI et son autonomie de plusieurs centaines de kilomètres. Et pour un confort de conduite optimal, vous pourrez compter sur la boîte DSG à 6 rapports. Enfin, la conduite est ainsi rendue économique avec une consommation et des émissions de CO2 réduites.
Technologie hybride rechargeable
Choisissez le niveau de charge de batterie qui vous convient
La Superb iV est prête à affronter toutes les situations dans lesquelles le mode hybride rechargeable est le plus avantageux. Vous voulez charger la batterie en cours de route avant d’arriver en ville ? Définissez simplement le niveau de charge requis, et la batterie se recharge en route, grâce au freinage régénératif.
Technologie hybride rechargeable
Faites du E-bruit
Le générateur de bruit E-noise est intégré dans la partie avant de la voiture, de sorte que les usagers de la route, tels que les piétons et les cyclistes, soient clairement avertis de l’approche silencieuse de la Škoda Superb iV en mode électrique.