Škoda Auto prévoit que les modèles break, dont elle est aujourd’hui le leader sur le marché européen, resteront un élément clé de son portefeuille
Vision O marque une nouvelle étape dans l’évolution du langage stylistique Modern Solid, dévoilé pour la première fois avec le concept Vision 7S en 2022. Il intègre des technologies de pointe, avec un large choix de motorisations possibles, et place l’électrification au premier plan. Pensé comme un véhicule polyvalent, le Vision O s’adresse à une large clientèle, capable de répondre aussi bien aux besoins des familles qu’à ceux des professionnels.
« Chez Škoda, notre engagement envers nos clients, qui nous font confiance en tant que leaders du segment des breaks depuis 2016, nous pousse à proposer le Vision O : un mélange de design innovant, d'un espace de rangement de plus de 650 litres, de capacités de conduite autonome et d'un assistant IA intuitif. Ce véhicule transforme chaque trajet en une expérience facile et enrichissante, tout en faisant progresser nos objectifs de durabilité et en renforçant nos principes de conception Modern solid », déclare Klaus Zellmer, PDG du constructeur automobile basé à Mladá Boleslav, à propos du lancement du concept.
Vision O illustre la manière dont Škoda entend renforcer l'attrait des breaks tout en conservant son leadership dans ce segment très prisé en Europe. Ce concept allie des caractéristiques pratiques, comme un coffre de plus de 650 litres, à des matériaux durables, des technologies avancées et des procédés de fabrication innovants, conçus pour garantir une conduite économique et une grande facilité d’utilisation