Cette nouvelle version, appelée ME 3, comprend des mises à jour des fonctions, des commandes et du design du système d’infodivertissement. La gestion améliorée de la batterie optimise l’autonomie du véhicule et augmente l’efficacité de la charge, pour des temps de charge réduits. Cette mise à jour comprend plus de services en ligne ŠKODA Connect.

AMÉLIORATIONS

BATTERIE ET CHARGE HABITACLECONNECTIVITÉAUTRE

Optimisation de la batterie

En SAVOIR PLUS

Optimisation : Consommation et Autonomie

EN SAVOIR PLUS

Batterie haute tension

EN SAVOIR PLUS

Points de charge

EN SAVOIR PLUS

Infodivertissement

EN SAVOIR PLUS

Digital Cockpit

EN SAVOIR PLUS

Affichage tête haute

EN SAVOIR PLUS

Assistant de conduite (Travel Assist)

EN SAVOIR PLUS

Accès à distance

EN SAVOIR PLUS

Services proactifs

EN SAVOIR PLUS

Personnalisation

EN SAVOIR PLUS

Infodivertissement en ligne

EN SAVOIR PLUS

Nouveau logiciel pour la caméra de recul

EN SAVOIR PLUS

Baisse du volume sonore des clignotants

EN SAVOIR PLUS

COMMENT PROCÉDER ?

 

  1. Attendez d’être contacté(e) par votre réparateur agréé ŠKODA local.
  2. Lorsque vous êtes contacté, convenez d’un rendez-vous avec votre partenaire service ŠKODA.
  3. Rendez-vous à l’atelier et remettez votre véhicule à votre conseiller client.
  4. Récupérez votre ENYAQ iV environ six heures plus tard, prêt à repartir sur les routes !

Toutes les autres mises à jour s’effectueront désormais à distance, via la fonction Mise à jour du système en ligne (Over-The-Air). Ainsi, vous n’aurez plus à vous rendre dans une concession pour les mises à jours ultérieures.

En cas d’urgence ou de problème, contactez la ligne d’information ŠKODA : +33 (0) 9 69 39 09 04 (prix d’un appel local), relations.clients@volkswagengroup.fr