Cette nouvelle version, appelée ME 3, comprend des mises à jour des fonctions, des commandes et du design du système d’infodivertissement. La gestion améliorée de la batterie optimise l’autonomie du véhicule et augmente l’efficacité de la charge, pour des temps de charge réduits. Cette mise à jour comprend plus de services en ligne Škoda Connect.

Améliorations

Batterie et chargeHabitacleConnectivitéAutres

Optimisation de la batterie

Optimisation : Consommation et Autonomie

Batterie haute tension

Points de charge

Infodivertissement

Digital Cockpit

Affichage tête haute

Assistant de conduite (Travel Assist)

Accès à distance

Services proactifs

Personnalisation

Infodivertissement en ligne

Nouveau logiciel pour la caméra de recul

Baisse du volume sonore des clignotants

Comment procéder ?

 

  1. Attendez d’être contacté(e) par votre réparateur agréé Škoda local.
  2. Lorsque vous êtes contacté, convenez d’un rendez-vous avec votre partenaire service Škoda.
  3. Rendez-vous à l’atelier et remettez votre véhicule à votre conseiller client.
  4. Récupérez votre Enyaq environ six heures plus tard, prêt à repartir sur les routes !

Toutes les autres mises à jour s’effectueront désormais à distance, via la fonction Mise à jour du système en ligne (Over-The-Air). Ainsi, vous n’aurez plus à vous rendre dans une concession pour les mises à jours ultérieures.

En cas d’urgence ou de problème, contactez la ligne d’information Škoda : +33 (0) 9 69 39 09 04 (prix d’un appel local), relations.clients@volkswagengroup.fr