COMMENT FAIRE…

INFO-DIVERTISSEMENT EN LIGNE

LES SERVICES CARE Connect

APPEL D'URGENCE

PORTAIL ŠKODA Connect

PLANIFICATION D'ENTRETIEN

La Planification de l'entretien fait partie du forfait Service proactif - Care Connect. Activez votre réparateur agrée favori sur ŠKODA Connect et votre voiture va informer votre réparateur agréé favori en cas de nécessité d'entretien ou de réparation. C'est simple et confortable !

La vidéo ci-dessus vous guidera pour activer le Service de planification de votre véhicule via ŠKODA Connect.

Le véhicule équipé de ŠKODA Connect envoie les informations à votre réparateur agréé favori 14 jours avant l'entretien (entretien, vidange) ou si des voyants spécifiques s'allument sur le tableau de bord. Le réparateur agréé favori contacte ensuite le client à l'aide du mode de communication favori du client.

Après la semaine 31/2018, votre voiture pourra envoyer des informations sur l’état des voyants figurant dans la liste ci-dessous*.

La description des voyants figure dans les Manuels de l'utilisateur .