Le principe

  • La réservation vous permet d’essayer votre véhicule tranquillement et de finaliser (ou pas) votre commande sous 7 jours.
  • Elle est valable pour tous nos véhicules neufs disponibles dans notre stock.

On savait que ça allait vous plaire …

Comment ça marche

1. Votre Škoda

Choisissez votre véhicule neuf en stock sur skoda.fr en cliquez simplement sur le bouton "Reserver en ligne"

2. Vos coordonnées

Il vous suffit de remplir un court formulaire en ligne avec vos informations et de choisir une date pour la remise de votre ŠKODA en concession. 

3. Votre caution

Pour finir, validez le dépôt d'un montant de 100 €. Cette caution reste bloquée sur votre compte pendant 7 jours(1): aucun montant n'est débité. 

Toutes vos questions sur la réservation en ligne :

  • Comment réserver ma Škoda ?

Lorsque vous avez trouvé votre véhicule neuf en stock sur ce site, cliquez simplement sur le bouton « Réserver en ligne ». Ensuite, il vous suffit de remplir un court formulaire avec vos coordonnées et de valider votre caution de 100 euros pour finaliser la réservation. Ce montant ne sera pas débité. Voir les conditions générales ici

  • J'ai réservé un véhicule. Et après ?

Le concessionnaire choisi lors de votre réservation vous contacte rapidement afin de convenir avec vous d’une date pour la remise du véhicule. Quel que soit l’issue de ce rendez-vous, votre caution sera levée dans un délai de 7 jours.

  • Combien coûte une réservation de véhicule en ligne?

Pour réserver votre ŠKODA, nous vous demandons de valider une empreinte de votre carte bancaire d’un montant de 100 euros. Cette caution reste bloquée sur votre compte pendant 7 jours mais aucun montant n’est débité.

  • Le montant de ma caution va-t-il être débité ?

Les 100 euros de votre caution restent bloqués survotre compte pendant 7 jours, sans être débités.

  • Puis-je annuler ma réservation ?

Vous avez bien sûr un droit de rétractation. Si vous avez changé d’avis, vous pouvez :

  • Cliquer sur le lien présent dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu lors de la réservation.
  • Contacter directement votre concessionnaire pour lui faire part de votre décision et ainsi annuler votre réservation. Nous espérons que, bientôt, une autre Škoda vous donnera envie d’aller plus loin !

(1) Voir les conditions générales ici